The Smart Delivery Program

CONCEPT DE LIVRAISON FUTÉE – Introduit par la société ALUKOV a.s., il s’agit d’un moyen intelligent de transport pour soutenir la vente moderne des abris de piscine.L’innovation du système se trouve dans la façon de distribution rapide des abris de piscine tout assemblés. Cette manière de transport garantit une distribution de haute qualité d’abris produits en usine comparée avec la livraison jusqu’à présent classique d’un abri désassemblé ou pré-monté.

Toggle arrow

Coopérer directement avec le fabricant d’abris

Toggle arrow

Dimensions standardisées ou individualisées d’abris

Toggle arrow

Variabilité de commande

Toggle arrow

Des modèles

Notre concept permet une distribution économique et rapide de six et même jusqu’à douze abris dans des emballages de transport individuels spécialement conçus. Cela minimise les coûts de transport et réduit donc considérablement le prix final de l’abri. Le concept de livraison futée concerne les abris de piscine suivants:

Toggle arrow

Champion

Toggle arrow

Azure flat

Toggle arrow

Orlando

Toggle arrow

La logistique

Grâce au CONCEPT DE LIVRAISON FUTÉE vous pouvez proposer à vos clients un abri facile à monter et avec une pose simplifiée. Le temps de pose passé chez le client diminue de manière significative. Au lieu de passer 1 à 2 jours, cela passe à seulement 1 à 3 heures. La position de la caisse de transport est indiquée de cette façon uniquement à des fins de démonstration.

Toggle arrow

Commande rapide

Toggle arrow

Transport économique jusqu’à 12 abris à la fois

Toggle arrow

Emballage protecteur individuel

Toggle arrow

Livraison

Le fait d’avoir de plus en plus de clients satisfaits vous procura un avantage commercial sur vos confrères et généra aussi un bénéfice adapté. LIVRAISON FUTÉE permet ainsi de fabriquer l’abri entièrement à l’usine d’origine et de le livrer de manière économique et correcte chez le client.

Toggle arrow

Assemblage rapide sur le site du client

Toggle arrow

Modèles d’abris modernes et en demande

Toggle arrow

Possibilité de votre propre marque d’abris, programme VIP

Toggle arrow
Q

Contactez nous

14 + 8 =

Q

Contactez nous

3 + 14 =

The Smart Delivery Program

is a smart, quick and modern method of distribution of ALUKOV pool enclosures. The innovation lies in the way of how pool enclosures are distributed – the enclosure arrive already assembled a ready for fitting.  This method guarantees high-quality production process in the production plant compared to disassembled enclosures where the final assembly is done in an unsuitable outdoor environment, often by unskilled employees.

Toggle arrow

Direct cooperation with the manufacturer of the enclosure

Toggle arrow

Typified and custom enclosure dimensions

Toggle arrow

Order variability, one delivery can contain enclosures of multiple types and dimensions

Toggle arrow

Models

The Smart Delivery Program allows the economical and rapid distribution of six and even up to twelve enclosures at once in individual special transport packages. This enables us to minimize transport costs and significantly reduce the purchase price of the enclosures. Smart delivery program includes delivery of following enclosures:

Toggle arrow

Champion

Toggle arrow

Azure flat

Toggle arrow

Orlando

Toggle arrow

Logistics

With the SMART DELIVERY PROGRAM you can easily provide enclosures for your customers with simplified assembly. The time spent by installers at the customer is significantly reduced from 1-2 days to 1-3 hours. You can therefore save time to spend on another customer. The position of the transport box is shown this way only for demonstrative purposes.

Toggle arrow

Quick order

Toggle arrow

Economical transport of up to 12 enclosures at once

Toggle arrow

Safe packaging method

Toggle arrow

Delivery

Having more serviced and satisfied customers every day gives you a competitive advantage and also provides a satisfactory business profit. The originally manufactured enclosure is economically transported to the customer thanks to this system.

Toggle arrow

Quick assembly at the customer's site

Toggle arrow

Modern and popular enclosure models

Toggle arrow

Possibility of custom enclosure brand, VIP program

Toggle arrow
Q

Contact us

15 + 2 =

Q

Contact us

9 + 4 =